Chikara Dano Keii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara Dano Keii

Le temple de la force et de l'honneur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement: Itz-krakz

Aller en bas 
+5
Belgarion
sopop
Yeuf
Lopy
Itz-Krakz
9 participants
AuteurMessage
Itz-Krakz




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:27

Bien le bonjour membre de Chikara Dano Keii, Je me présente: Crâ 150, Féca 80, actif, ne fais pas de multi-guilde.
Je m'appelle Alexy j'ai 14 ans, 15 pour le mois de novembre (Ne vous fiez pas a mon âge je suis assez mature)
Je suis assez motivé pour rentrer dans cette guilde car son niveaux et correct son alliance bien et d'après ce que j'ai vu vous êtes mature et actif. Voila tout.
Cordialement: Alexy/Itz-krakz
Revenir en haut Aller en bas
Lopy




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:01

Salut à toi, je trouve ta présentation un peu courte/trop simple.
Je reste un peu sceptique sur les motivations.
Réponse sous réserve de mes camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itz-Krakz




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeLun 12 Aoû - 15:25

Si vous avez besoin de plus de renseignements de suis disponible a tout moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeuf

Yeuf


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Fôret Maléfique

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 15:12

L'essentiel est (pour ma part) dit mais c'est vrai qu'un peu de renseignements supplémentaires pourraient étoffer ta candidature Smile

Par exemple depuis combien de temps joues-tu tes motivations dans le jeu tes métiers si tu en pratiques ce que tu fais dans la vie enfin tu vois surement ce que je veux dire Smile je reste notamment optimiste pour ton entrée en guilde à toi de montrer ta motivation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itz-Krakz




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeMar 13 Aoû - 16:13

Alors pour ma part je joue a dofus depuis plus de 5 ans, mes motivation varie souvent ^^' je créer souvent de nouveaux compte mais je me sens bien avec mon crâ étant donné que je viens de commencé ma team. Je possède plusieur métier comme Tailleur, Cordonnier et Bijoutier que je commence tout juste a monté (Lvl 30 en moyenne) Paysan boulanger (Lvl 90 en moyenne) et Mineur, Alchimiste (Lvl 40 en moyenne) Ce que je fais dans ma vie, Bah je joue beaucoup tout ce qui et ordinateur, PS3. Je rentre au lycée Smile
Revenir en haut Aller en bas
sopop




Messages : 72
Date d'inscription : 12/03/2013

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:49

Bonjour,

Désolée mais je ne suis pas convaincue.
Non pour moi

Sopop
Revenir en haut Aller en bas
Yeuf

Yeuf


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Fôret Maléfique

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:32

Je dis oui à une période d'essai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Admin
Belgarion


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Quartier boulanger, Bonta.

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeMer 14 Aoû - 12:18

Salut à toi. J'ai toujours du mal avec les gens qui disent:"je suis mature". Pourquoi le dire? Ce serai tellement mieux de le voir sur la candidature... C'est non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chikaradanokeii.forumgaming.fr
Itz-Krakz




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeMer 14 Aoû - 16:40

Belgarion sans vouloir t'offenser je dit sa car ayant vu d'autre forum, les gens se présentant comme étant des personne de 14 ans sont pris pour des enfants. Après je suis déçu mais aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takasugi

Takasugi


Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 25

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 20:55

Salut,

J'ai lu ta candid', ça serait bien si tu mettais un peu plus de détails, tes motivations sont quand même un peu légères.

Sinon je suis plutôt POUR une période d'essai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Admin
Belgarion


Messages : 56
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 34
Localisation : Quartier boulanger, Bonta.

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:24

Je ne vais pas m'offenser, mais nous avons tellement de candidatures où les gens se disent mature, mais où nous sommes déçu. J'attend davantage pour croire en la maturité d'un joueur, et cela ne dépend pas de l'âge. Ceci dit. Je ne suis pas arrêté sur un contre. Mais au vu de la candidature, je ne peux pas mettre "pour", pour l'instant. J'espère que tu comprends. Pour l'instant, il y a 2 pour et 2 contre. Je vais essayer de demander aux autres de voter pour que tu ai une réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chikaradanokeii.forumgaming.fr
Itz-Krakz




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2013

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:06

Ok, pas de problème et merci de vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lopy




Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2013

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:28

Sincèrement je ne sais pas, la candidature ne ma pas convaincu, mais les réponses de Itz, suite aux réponses des membres, restent constructives... Aller, une période d'essai pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rayliardine




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:08

Je dis oui aussi pour une période d'essais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulacan




Messages : 18
Date d'inscription : 22/06/2013

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:12

Nop'
Revenir en haut Aller en bas
armoric

armoric


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2013

Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:44

Non pour moi.

Vote clos désolé mais c'est un non.

Nous ne cherchons pas des jeunes matures mais des adultes immatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement: Itz-krakz Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Itz-krakz   Recrutement: Itz-krakz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Itz-krakz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Condition de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara Dano Keii :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: