Chikara Dano Keii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chikara Dano Keii

Le temple de la force et de l'honneur...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kalouzii, le nouveau ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalouzii




Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 28
Localisation : Ouest France

Kalouzii, le nouveau ..  Empty
MessageSujet: Kalouzii, le nouveau ..    Kalouzii, le nouveau ..  Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:18

Bonjour a tous, comme Copa, je trouve que cette partie du forum mérite d'être remplie car c'est plus intéressant de parler a des gens quand on les connait un minimum !

Je suis sur le serveur Mylaise depuis 2 ans seulement, car la plupart de ma "vie dofusienne" s'est déroulé sur le serveur silouate, que j'ai quitté après un lourd hack. C'est après cet événement que j'ai stoppé Dofus pour 1 an et demi environ.

Pour en venir a moi-même derrière mon PC, je m'appelle Bastien, j'ai actuellement 17 ans, je suis en bac STI2D, axé sur l'industrie et la mécanique pour ma part. J'ai plusieurs passions dans la vie, tel que les jeux vidéo évidemment (Pc mais aussi Ps), l'informatique, comme les crack, logiciels pro etc. Je suis aussi un grand amateur de cinéma, et de sport en général. J'habite en France près de la côte ouest, a 2 minutes du parc du Puy du Fou pour ceux qui connaissent !

Pour les joueurs Pc je joue aussi a LoL si interessés ..

Je suis sensible, mais aussi très rageux parfois, et j'aime quand les choses sont bien faites. En même temps que je joue a Dofus, je suis sur Skype, ou mumble si il y a des interessés pour discuter en direct, mais j'écoute aussi de la musique, je suis ouvert a beaucoup de styles, mais j'ai un énorme faible pour le rap américain (oui américain seulement, je déteste le rap français sauf 1 ou 2 exceptions)

Et pour finir une photo de moi même (je suis sur la gauche) : Kalouzii, le nouveau ..  <a href=Kalouzii, le nouveau ..  Image_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Yeuf

Yeuf


Messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29
Localisation : Zaap Fôret Maléfique

Kalouzii, le nouveau ..  Empty
MessageSujet: Re: Kalouzii, le nouveau ..    Kalouzii, le nouveau ..  Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:03

Rap français tu aimes quel artiste/groupe (croise les doigt pour stupéflip)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kalouzii, le nouveau ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature] Kalouzii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chikara Dano Keii :: IRL :: Présentation-
Sauter vers: